Clinton Njié et Sivasspor n’ont pas réussi à enchainer une deuxième victoire de suite en championnat. Après avoir fait tomber Gaziantep (1-3) lors de la précédente journée journée de la Super Lig, ils ont été contraints au partage de points (1-1) ce samedi soir par Antalyaspor au New Sivas 4 Eylul Stadium.
En réalité, Lors de cette troisième journée, Sivasspor a couru derrière le score. Antalyaspor, l’ancien club de Samuel Eto’o, avait pris les devants dès la 10e minute de jeu. Et c’est Sam Larsson le buteur. Mais Sivasspor va se déployer gracieusement. Regroupés autour de Clinton Njié, ils ont lancé des contre-attaques meurtrières pour revenir à la marque. Ce sera finalement Gerson Rodrigues qui va niveler la marque à la 38e minute.
Sivasspor et Clinton Njié vont continuer à mettre le pied sur le ballon. Les espaces qu’ils se sont créés se colmataient au fur et à mesure. Et le score n’évoluera plus.
Provisoirement troisième au classement à l’issue de cette journée, Sivasspor se déplace le 03 septembre prochain au Besiktas Park pour une chaude explication contre Besiktas. On aura droit à un choc entre Camerounais. Aboubaker Vincent attend Clinton Njie dans son parc.