Onana et Besiktas se sont relancés en championnat. Battu par Bodo/Glimt en Ligue Europa et Galatasaray en championnat turc, (deux défaites consécutives) l’Aigle noir vient de renouer avec la victoire. À l’occasion de la 10ème journée, les noir-blanc ont pris le dessus sur Gaziantep (2-0) au bout d’un match électrique. On a enregistré un carton rouge de part et d’autre. Nicolas Nkoulou n’a pas réussi à sauver les siens comme lors de la précédente journée.
En l’absence de son buteur, Aboubakar Vincent, Onana et Besiktas ont eu du mal à trouver la solution. Face à une défense de Gaziantep conduite par Nicolas Nkoulou, il fallait être clinique. Mais à la deuxième période, Salih Uçan a fait la différence (1-0). A la 75ème minute, Cenk Tosun enfonce le clou pour le 2-0.
Le milieu de terrain camerounais, Jean Onana, est entré en jeu à la 81ème minute pour consolider la victoire. Ce résultat (2-0) permet au Lion Indomptable de remonter à la 4ème place au classement de la Super Lig à l’issue de la 10ème journée avec 19 points. Nkoulou et Gaziantep dégringolent à la 16ème place avec 9 points.
La 11ème journée est prévue pour le dimanche 05 novembre prochain. Ce sera au Corendon Airlines Park Antalya stadium face à Antalyaspor, actuel 12ème au classement.