Olivier Kemen est en feu. Le milieu de terrain camerounais ne s’arrête plus de faire trembler les filets. En effet, après avoir offert la victoire à Istanbul BB le weekend dernier (1-2) face à Hatayspor, l’international camerounais a encore frappé. A l’occasion de la 35e journée du championnat turc, Istanbul BB a enchainé une quatrième victoire consécutive en championnat. C’était ce dimanche face à Kasimpasa (4-1) au Başakşehir Fatih Terim. Une belle remontée au classement à trois journée de la fin de la saison.
Les poulains de Çağdaş Atan avait envie d’intégrer le top 4 du classement. Ils rêvent d’une place européenne à l’issue de la saison. Mais, il faudra encore cravacher dur. C’est d’ailleurs à la 15′ de jeu que Dimitris Pélkas a ouvert le score (1-0) devant un public conquis. L’émotion est montée d’un cran dans un stade plein. A la 24′, Davidson da Luz a doublé la mise (2-0). Mais, les visiteurs vont réduire le score à la 47′ de jeu grâce à Mortadha Ben Ouanes à la 47′ de jeu (2-1). Le technicien turc, Sami Ugurlu va réajuster son disposition avec cette réduction du score. Malheureusement pour lui, Davidson da Luz va s’offrir un doublé pour le 3-1. L’international camerounais, Olivier Kemen a participé au festival offensif.
Déjà buteur lors de la précédente journée, le milieu de terrain de 27 ans a signé le quatrième but des siens (4-1) cinq minutes seulement après son entrée. Une belle victoire au bout d’un match maitrisé de bout en bout par Istanbul BB. Olivier Kemen disputait ainsi son onzième match sous ses nouvelles couleurs. Il a un déplacement dimanche prochain à Sivasspor dans le cadre de la 36e journée.