Olivier Ntcham est en feu depuis le début de la saison. Le milieu de terrain des Lions Indomptables enchaine de bonnes performances en Super Lig. Après avoir offert la victoire à Samsunspor face à Rizespor dimanche dernier, il a encore frappé. En effet, il s’est offert un double ce samedi contre Göztepe SK. C’était à l’occasion de la 7e journée du championnat au Samsun 19 Mayıs Stadium. Le Camerounais est en forme.
Les locaux ont pourtant concédé l’ouverture du score à la 13’ de jeu. Zeki Yavru a marqué contre son camp (0-1). Samsunspor va réagir dans la foulée. Car l’ancien sociétaire de Coton sport de Garoua, Marius Marius Mouandilmadji, va remettre les siens sur les rails à la 28’ (1-1). Une rencontre âprement disputée dans un antre plein. Les poulains de Stanimir Stoilov vont revenir à la charge grâce à Romulo à la 41’ de jeu (1-2). Un festival offensif qui a tenu en haleine les supporters. Göztepe SK va creuser l’écart devant des supporters de Samsunspor médusés. Juan Santos était à la conclusion d’une belle action de jeu (1-3) à la 50’.
C’est à ce moment que l’international camerounais, Olivier Ntcham, va rugir. Il va sonner l’alerte à la 70’ de jeu (2-3). Kingsley Schindler, entré quelques minutes plutôt, va redonner espoir aux siens en égalisant (3-3) à la 79’. La rencontre va s’emballer avec un rythme infernal. Comme lors de la précédente journée, Olivier Ntcham va offrir la victoire à Samsunspor en signant son premier doublé de la saison (4-3) au temps additionnel. Avec cette 5e victoire de la saison, Ntcham et les siens sont provisoirement 2e au classement.