Le défenseur camerounais Nicolas Nkoulou et Gaziantep ont remporté leur deuxième victoire de suite face à Samsunspor de Ntcham. C’était pour le compte de la 7e journée de la Super Lig Turque.
C’est une belle victoire pour Gaziantep et une deuxième de suite. Contre Istanbulspor lors de la dernière journée, le club avait déjà emporter les 3 points suite à une victoire de 2-0. Pour Nicolas Nkoulou, c’est une troisième titularisation en autant de rencontres. il montre donc à ceux qui doutent encore, qu’il a de bonnes jambes pour tenir tête aux attaquants.
Denis Dragus a profité d’une erreur défensive pour ouvrir le score à la troisième minute de jeu (0-1). Marko Jestovic a doublé la mise à la 17ème minute mettant ainsi les siens à l’abri (0-2).
Olivier Ntcham est entré en jeu lors de la deuxième période. C’est lui qui va se charger du penalty pour la réduction du score dans les arrêts de jeu (90e+3). Mais c’était trop peu et trop tard. Samsunspor reste la lanterne rouge du championnat turc avec seulement un point depuis le début de la saison.
Lors de la huitième journée, Olivier Ntcham et Samsunspor croiseront Rizespor alors que Gaziantep de Nkoulou jouera contre Başakşehir.
A quelques mois de la Coupe d’Afrique « Côte d’Ivoire 2023 », les internationaux multiplient des performances pour espérer faire partie de la liste du Manager-selectionneur, Rigobert Song Bahanag, le moment venu.