Samsunspor a pris le dessus sur Antalyaspor ce soir à l’occasion de la 25e journée de la Super Lig turque. Après la défaite concédée face à Galatasaray (0-2), Olivier Ntcham et ses coéquipiers se sont relancés à domicile. Marius Mouandilmadji a ouvert le score à la 59’ de jeu. Arbnor Muja a doublé la mise (2-0) au temps additionnel (90+1). Une belle victoire qui permet à Samsunspor de se rapprocher du top 10 du championnat. Mais la victoire a pris du temps pour se dessiner.
Après l’élimination à l’étape des 8e de finale de la Coupe de Turquie par Karagumruk (2-1), la réaction était attendue. Markus Gisdol a mis en place un système de jeu porté vers l’attaque. Okan Kocuk a failli se faire surprendre à plusieurs reprises.Titulaire au milieu de terrain, OlivierNtcham a disputé 69’ au Samsun 19 May stadium.Il a touché 44 ballons pour trois tirs dont deux cadrés. Le Lion Indomptable a quitté la pelouse à la 69’ après avoir livré une bonne copie.
Lors de la 26e journée, Samsunspor aura une chaude explication contre Gazientep au Gazientep stadium. On est parti pour un duel de fauve entre Olivier Ntcham et Nicolas Nkoulou. Arrivée en Turquie l’année dernière, il s’est imposé par la force du travail. Il revient d’ailleurs de la CAN 2023 avec la sélection nationale.