Gaziantep a eu un déplacement compliqué ce dimanche au Caykur Didi Stadyumu. C’était à l’occasion de la 30e journée du championnat turc face à Rizespor. Tombeur de Besiktas lundi dernier, Nicolas Nkoulou et les siens n’ont pas réussi à enchainer à l’extérieur. Une défaite (3-1) qui plombe l’évolution au classement. L’international camerounais était titulaire en défense dans un système 4-1-4-1.
Cette configuration a pris de l’eau au grand dam de Selçuk Inan. Ce sont pourtant les visiteurs qui frappent en premier. Deian Sorescu a ouvert le score à la 54’ de jeu (0-1). Rizespor va revenir au score grâce à un contre son camp de Salem Mbakata (1-1). Les locaux vont prendre l’avantage au score à la 84’ de jeu. Ibrahim Olawoyin s’est mis en évidence pour les 2-1. Au temps additionnel (90+7’), Altin Zeqiri va enfoncer le clou au bonheur des nombreux supporters ayant effectué les supporters. Un résultat mérité car Gaziantep n’a presque pas existé au cours de la rencontre.
Le Lion Indomptable, Nicolas Nkoulou, a disputé 90 minutes pour 40 passes précises et un tacle réussi. Gaziantep régresse à la 16e place au classement avec 31 points. Lors de la 31e journée, Nkoulou va recevoir Alanyaspor. Une victoire est impérative pour ne pas tomber dans la zone rouge. Dans l’effectif depuis le 11 septembre 2023, il a disputé 25 matchs en Super Lig pour 2 buts et une passe décisive. Il est lié à Gaziantep jusqu’au 30 juin 2024.