Clinton Njie a passé une soirée difficile au Istanbul Basaksehir Fatih Terim stadium ce mardi. En déplacement dans le cadre du match d’ouverture de la 17e journée de la Super Lig turque, l’attaquant camerounais et Sivasspor sont tombés.
Clinton Njie a passé une soirée difficile au Basaksehir Fatih Terim stadium ce mardi. En déplacement dans le cadre de l’ouverture de la 17e journée de la Super lig turque, l’attaquant camerounais et Sivasspor sont tombés. En effet, ils n’ont pas réussi à enchainer après la victoire lundi dernier face à Konyaspor (0-1). Istanbul BB a sorti le grand jeu devant son public.
Pourtant ce sont les visiteurs qui prennent l’avantage au score de la 26’. L’attaquant Samuel Saiz est à la conclusion (0-1). La célébration sera de courte durée car les poulains de Mustafa Keçeli vont revenir au score (1-1). Krzysztof Piatek remet les pendules à zéro sur penalty à la 45’. Il va d’ailleurs s’offrir un doublé en transformant un second penalty à la 51’ (2-1). A la 62’, Dimitris Pelkas sale l’addition (3-1). Titulaire, Clinton Njie ne va pas trouver la solution contre Istanbul. Toutes ses actions sont vouées à l’échec. Il cède sa place à la 64’ après 13 ballons touchés. Sivasspor concède sa sixième défaite de la saison en 16 matchs. L’ancien sociétaire d’Olympique de Marseille n’a pas été inspiré au cours cette rencontre.
Cette nouvelle contre-performance aura une incidence au classement. Sivasspor est provisoirement 13e avec 18 points au compteur. Karagumruk et Gaziantep pourraient passer devant en cas de victoire. L’international camerounais prépare déjà la 18e journée contre Istanbulspor samedi prochain au New Sivas 4 Eylul stadium. Le rêve de Clinton Njie tout comme pour de nombreux joueurs est de faire partie de la liste définitive de Rigobert Song. Pour l’expédition ivoirienne.