Sivasspor devait réagir ce samedi pour tirer son épingle du jeu surtout face à Alanyaspor. Après la contreperformance enregistrée face à Kasimpasa, Siva vient de se relancer en Super Lig. En effet, l’international camerounais, Clinton Njié et ses coéquipiers reviennent de loin. Dominés pendant plus d’une demi-heure, les rouge-blanc ont réussi à faire tomber les pronostics au moment où on s’attendait le moins.
Pourtant, ce sont les visiteurs qui concèdent le premier but. Après une 1ère période serrée, Fatih Aksoy trouve le chemin des buts à la 66ème minute de jeu. Une réalisation bien accueillie par les milliers de supporters ayant effectué le déplacement. Mais, cette célébration sera de courte durée car le Lion Indomptable et ses coéquipiers vont renverser la situation lors du temps additionnel. Roman Kvet a mis les siens sur les rails (1-1) à la 90+3. Rey Manaj enfonce le clou à la 90+7.
Cette belle victoire de Sivasspor (1-2) lui permet de remonter à la 10ème place au classement avec 13 points. L’attaquant camerounais a disputé 45 minutes de cette rencontre. C’est avec un moral haut que l’international camerounais va recevoir Artvin Hopaspor jeudi prochain, au New Sivas 4 Eylul stadium, dans le cadre du 3ème tour de la Coupe de Turquie. En 9 matchs joués cette saison, Njie inscrit un seul but pour une passe décisive.