Kasımpaşa SK se déplaçait au Gürsel Aksel stadium ce lundi dans le cadre de la 19e journée de la Super Lig. Après le match nul contre Gaziantep (2-2), le technicien Hakan Keleş rêvait grand sur la pelouse de Göztepe SK. Malheureusement pour lui, le périple s’est transformé en cauchemar. En effet, Kasımpaşa SK a pris la tasse dans un stade bruyant. L’international camerounais, Malcom Bokele, était titulaire dans l’axe.
Les locaux n’ont pas pris assez de temps pour se mettre en évidence. Déjà à la 7’ de jeu, David Tijanič a annoncé les couleurs. Le gardien Mateusz Lis n’a pas réussi à empêcher le ballon de terminer au fond de ses filets. C’était le début d’une soirée difficile. Kasımpaşa SK va alors se replier au niveau du milieu de terrain. Une stratégie qui va payer jusqu’à la pause car les poulains de Hakan Keleş vont réussir à contenir les velléités offensives des locaux.
L’entraîneur Stanimir Stoilov va trouver la solution de retour des vestiaires. A la 52’ de jeu, Juan Santos da Silva va doubler le score (2-0). C’était le début du festival offensif. Göztepe SK était inarrêtable avec Malcom Bokele en défense. Rômulo va enfoncer le clou à la 78’ (3-0). Victor Hugo va aussi participer au festival offensif en inscrivant le 4e but des siens à la 86’. Il a fallu attendre le temps additionnel (90+3) pour voir İsmail Köybaşı conclure le festival offensif (5-0). Avec cette victoire, Malcom Bokele et les siens montent à la 4e place avec 31 points au compteur.