Hatayspor court toujours derrière sa première victoire de la saison en Super Lig. A l’occasion de la 3e journée du championnat, Guy-Marcelin Kilama et ses coéquipiers sont tombés pour la deuxième fois de la saison (3-2). En effet, c’était face à Antalyaspor au Corendon Airlines Park Antalya Stadium.
Ce sont pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score à la 26′ de jeu sur penalty grâce à Carlos Strandberg (0-1). Il va s’offrir un doublé à la 32′ (0-2). Une première période maitrisée de bout en bout par Hatayspor qui est passé à côté d’un troisième but. Mais la deuxième période va basculer dans un autre sens. L’international camerounais ne va pas terminer la rencontre.
Les poulains de Mehmet Aurélio vont revenir plus requinqués. Mis sous pression, le défenseur camerounais, Guy-Marcelin Kilama, va s’exposer. À la 51′, il va être expulsé. C’est le début d’une autre rencontre. Thalisson Kelven va sonner le tocsin à la 60′ de jeu en réduisant le score (1-2). Les espaces vont se créer et Antalyaspor va en profiter. Moussa Djenepo a égalisé à la 66′ (2-2). Il a fallu attendre le temps additionnel (90+4′) pour voir Braian Samudio sceller le sort de la rencontre sur penalty (3-2). Hatayspor dégringole à la 17e position avec un point.