La Super Lig turque a repris ce jour. A l’occasion de la première journée, Hatayspor se déplaçait au RAMS Park pour croiser le fer face à Galatasaray. Le technicien Özhan Pulat dans son onze de départ, a fait confiance à Guy-Marcelin Kilama. En effet, l’international camerounais a disputé toute la rencontre. Il n’a pas réussi à empêcher la première défaite de la saison des siens.
Pourtant, c’est son coéquipier qui ouvre le score au retour des vestiaires. A la 52′, Joelson Fernandes prend de court la défense avant de pousser le gardien Fernando Muslera dans ses filets (0-1). Les locaux vont maintenir la pression dans l’entre jeu.
A la 80′, Galatasaray va bénéficier d’un penalty. Mauro Icardi va se charger de remettre les siens sur les rails (1-1). A la dernière minute de la rencontre (90′), Michy Batshuayi va libérer le stade en inscrivant le but victorieux (2-1). Une grosse claque pour Guy-Marcelin Kilama et ses coéquipiers. Car ils s’attendaient à un match nul au regard de la physionomie de la rencontre. Lors de la deuxième journée, Kilama va essayer de se relancer à domicile face à Kasımpaşa.