Gaziantap recevait Hatayspor ce dimanche au Gaziantep stadium à l’occasion de la 35e journée de la Super Lig. Après sa défaite face à Trabzonspor (4-2), Nicolas Nkoulou et les siens avaient hâte de se relancer à la maison. Malheureusement, les choses ont mal tourné. L’international camerounais et ses coéquipiers ont été contraints au partage de points (1-1) devant leurs supporters. En effet, Hatayspor a empêché une cinquième défaite de suite en championnat grâce au défenseur camerounais, Guy Marcelin Kilama.
Les deux défenseurs camerounais étaient titulaires. Le technicien Selçuk Inan a fait jouer Nicolas Nkoulou au milieu de terrain ; loin de son porte de défenseur central habituel. Un choix plutôt intéressant car il a livré une bonne copie. A la 11′ de jeu, Papy Djilobodji a ouvert le score (1-0). Un but qui a mis les locaux à l’abri. La célébration n’a pas été longue. Car Guy Marcelin Kilama va remettre les siens sur les rails. Le défenseur a dû monter en avant-poste pour ramener les siens dans le match.
Un point précieux pris à l’extérieur par Hatayspor. Guy Marcelin Kilama et les siens sont dans le dur à trois journées de la fin de la saison. Hatayspor est 18e au classement avec 34 points pris en 35 matchs disputés. Gaziantep de Nicolas Nkoulou est 17e ; soit premier relégable avec 35 points. Les deux camerounais se sont séparés dos à dos. Le jeune défenseur camerounais de 24 ans a disputé 32 matchs cette saison pour deux buts inscrits et une passe décisive.