Nicolas Nkoulou a repris le chemin des terrains tout juste quelques jours après avoir s’être engagé avec Gaziantep. Cela veut dire qu’il se tenait en forme alors que ses agents lui cherchait un club à sa mesure. Pour son premier match, un duel avec un autre Lion Indomptable l’attendait. Kayserispor et Olivier Kemen ont donc reçu Gaziantep et Nkoulou au stade Kadir Has.
Gaziantep était décidé à sortir du fond du classement, revigoré par la présence de l’international camerounais. Olivier Kemen, de retour de la semaine internationale, n’a pas été aligné dans le onze de départ.
Pour sa première sortie en championnat turc, le défenseur camerounais a eu chaud dans une rencontre très disputée. La série noire se poursuit pour Gaziantep en championnat turc. Le club vient a essuyé une cinquième défaite en autant de sortie. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, le défenseur camerounais, Nicolas Nkoulou, a tout fait, mais n’a pas réussi à stopper la saignée. Un début de saison catastrophique pour les Faucons en difficulté.
Le secteur défensif était l’un des points à améliorer. Mais dans ce match, l’offensive n’a pas été efficace. Elle a raté plusieurs occasions de but. Du côté défensif, la cohésion reste à améliorer avec les nouveaux ajouts. Il faut cependant le dire, Kayserispor qui n’avait pas perdu depuis le début de la saison.
C’est Mame Baba Thiam qui va offrir la victoire à Kayserispor de Kemen contre Gaziantep de Nkoulou.Le milieu de terrain des Lions Indomptables va faire son entrée à la 37ème minute. Quant au défenseur camerounais, il va quitter le terrain à la 83ème minute après avoir rigoureusement bossé.
Avec cette victoire, Kayserispor grimpe provisoirement la quatrième place au classement avec 9 points. Le bilan est de deux victoires et trois matchs nuls. Gaziantep reste lanterne rouge.