L’attaquant a encore été appelé en Lions Indomptables. Et pourtant, les performances de Clinton Njié dans un modeste club de Super Lig Turque n’impressionnent personne. Et il n’y est même pas titulaire. Ce samedi, Sivasspor a une fois de plus baissé pavillon. Contre Karagumruk, c’est un score de 0-3 qui a conclu les débats au Ataturk Olympic Stadium. Cette contreperformance a un incident sur le classement à l’issue de cette 12ème journée du championnat.
Clinton Njié et Sivasspor ont eu un samedi compliqué en championnat. Après le match nul concédé face à Adana Demirspor (1-1), la charge était lourde pour l’international et son club.
Sivasspor et Clinton Njié chutent à Kasimpasa
Karagumruk prend l’avantage au score dès la 42ème minute grâce à Valentin Eysseric. Avec une main mise sur la rencontre, les poulains d’Atilay Canel ont donné une leçon de jeu aux Yigidos. Mis à mal, le technicien turc, Servet Çetin, réorganise sa ligne d’attaque en faisant entrer Clinton Nji à la 57ème minute. Une entrée qui n’aura finalement rien apporté sur le plan tactique. Les locaux profitent de la porosité défensive des visiteurs pour inscrire le 2ème but de la partie. Guven Yalçin est à la conclusion d’une belle action de jeu à la 79ème minute pour le 2-0. Dans la foulée, Sedar Dursun enfonce le clou à la 85ème minute (3-0).
Avec cette nouvelle contreperformance, Sivasspor régresse à la 12ème position au classement avec 14 points ; soit 3 victoires, 5 matchs nuls et 4 défaites. En termes de temps de jeu, l’international camerounais en a peu depuis le début de la saison. Il s’apprête d’ailleurs à rejoindre la tanière des Lions Indomptables en vue des matchs contre l’Ile Maurice et le Kenya. Avec la concurrente au front de l’attaque de l’équipe nationale, le Manager-sélectionneur, Rigobert Song Bahanag a l’embarras de choix. En réalité, il devra mieux négocier des deux matchs pour se mettre à l’abri des surprises. Après cette trêve internationale, Clinton Njie et Sivasspor vont recevoir Trabzonspor au New Sivas 4 Eylul stadium.