C’est une sale soirée pour l’international camerounais, Clinton Njie de Sivasspor. Le Lion Indomptable a écopé d’un carton rouge face à Ankaragucu. C’était à l’occasion de la cinquième journée du championnat turc. Deux grosses fautes qui l’ont contraint à laisser ses coéquipiers en infériorité numérique. Il y avait de la frustration dans l’air.
Samuel Saiz a pourtant marqué le premier pour Sivasspor à la 18ème minute. Les locaux sont convaincus d’enchainer une deuxième victoire consécutive. Suite à une inattention défensive, Olimpiu Morutan remet les deux clubs à égalité à la 31ème minute (1-1). L’ambiance dans les gradins prend un coup. L’ascendance des visiteurs est remarquable tant dans le pressing que dans le contrôle du jeu.
Profitant de ce temps fort, Mke Ankaragucu prend l’avantage au score grâce à Tolga Cigerci à la 66ème minute. Ce but survient quelques minutes après l’expulsion de l’international camerounais, Clinton Njie.
En infériorité numérique, Clinton Njié et Sivasspor vont subir. Le technicien turc, Servet Cetin, va revoir sa stratégie. L’accent va être mis sur la défense dans le but de procéder par des contre-attaques éclairs. Cette stratégie laisse de larges espaces sur le terrain. Mke Ankaragucu va d’ailleurs en profiter pour marquer le troisième but (1-3) dans le temps additionnel (90+6). Sivasspor chute à la 14ème place au classement avec 5 points en 5 journées.