AEK Athènes et Harold Moukoudi n’ont pas pu enchainer une deuxième victoire de suite en championnat. Lors de la dernière journée avant la semaine internationale, ils sont sortis victorieux de Volos (2-3).
AEK Athènes ne s’est pas rassuré à domicile avant le déplacement jeudi prochain en Angleterre. L’aigle à deux têtes a été contraint au partage de points (1-1) contre Olympiakos. L’adversaire n’est autre que l’actuel leader du championnat grec. C’était dans le cadre de la quatrième journée. L’international camerounais, Harold Moukoudi, était titulaire en défense. Il a disputé toute la rencontre devant des supporters qui espéraient une victoire.
Ce sont d’ailleurs les poulains de Matias Almeyda qui marquent leur territoire en premier grâce à Ezequiel Ponce à la 22ème minute de jeu. Un avantage au score qu’ils n’ont pas préservé longtemps car Ayoud El Kaabi a remis les compteurs à zéro à la 38ème minute de jeu. La rencontre va s’emballer par moment. Les actions vont s’enchainer mais au bout du compte, les lignes offensives vont briller par leurs maladresses.
Le Lion Indomptable va s’évertuer à rayer quelques assauts offensives d’Olympiakos.
Avec ce résultat, AEK Athènes garde néanmoins son invincibilité en championnat après quatre journées.