Vincent Aboubakar recevait Hatayspor ce samedi au Tüpraş Stadyumu dans le cadre de la 37e journée de la Super Lig. L’aigle noir avait pour but de s’imposer pour se donner plus de chance de décrocher une place pour la coupe européenne. Le rapace a été contraint au score de parité (2-2). Au mauvais résultat à une journée de la fin de la journée.
Besiktas a couru dernier le score à deux reprises. A la 26′ de jeu, Chandrel Massanga a ouvert le score (0-1). Le gardien, Ersin Destanoğlu, n’a pas réussi à repousser le ballon. Gedson Fernandes a remis les siens sur les rails à 50′ de jeu (1-1). Ce n’était pas pour longtemps car les visiteurs sont vites revenus à la charge 5′ plus tard grâce à Fisayo Dele-Bashiru (1-2).
La situation semblait pliée jusqu’au temps additionnel. L’entraîneur, Halim Okta, y croyait jusqu’au bout. Il a fallu compter sur Vincent Aboubakar pour éviter la 14e défaite de la saison. Le capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, a permis à Besiktas d’arracher un point. Il a inscrit le but égalisateur au temps additionnel (90+7′) sur penalty (2-2). La course pour l’Europe s’est réduite. En effet, il faudra attendre la dernière journée pour être fixé. Hatayspor est 17e au classement alors que Besiktas est 5e avec 56 points.