Le championnat grec est rendu à l’étape des barrages. Tombeur d’Olympiakos dimanche dernier, AEK Athènes est tombés face à Pana. C’était hier 03 avril au Apostolos Nikolaidis stadium dans le groupe A. Titulaire dans l’axe, Harold Moukoudi n’a pas empêché cette autre défaite de la saison. Pourtant, la course pour le titre était bien engagée.
Ce sont les visiteurs qui climatisent le stade d’entrée. L’Aigle à deux têtes a ouvert le score à la 5’ de jeu (1-0). Domagoj Vida n’a pas laissé le temps à Dragowski de prendre la température de la rencontre. Mais les locaux vont revenir au score à la 32’ de jeu grâce à Anastasios Bakasétas (1-1). Les poulains de Matias Almeyda ont laissé asse d’espace après l’ouverture du score. Ils vont concéder un deuxième but suite à un manque de rigueur défensif. Fotis Loannidis a scellé le sort de la rencontre à la 34’ de jeu.
Pana se rapproche de AEK Athènes avec deux points de moins désormais. Le défenseur camerounais pointe à la 2e position avec 65 points au compteur. Dimanche prochain, le Lion Indomptable va recevoir le leader, PAOK. Ça pourrait marquer un tournant de la saison. En cas de victoire, Harold Moukoudi va prendre les commandes du championnat.