Bien que positionné sur le coté, Jacques Zoua continu de faire son nid dans l’attaque du FC Bâle animée par Marco Streller et Alexander Frei. Grâce à son match nul à Thoune, Xamax a enfin enregistré son premier point de la saison. Le résumé de la quatrième journée en Suisse.
Sans Gilles Augustin Binya, Xamax tient enfin son premier point en 2011/2012. A Thoune, les Neuchâtelois pourtant réduits à 10 dès la 45e minute (après l’expulsion de Vincent Bikana, ndlr), sont allés faire 0-0. Un point glané à l’extérieur met ainsi fin à une série maudite du club de Neuchâtel.
Toujours invaincu, Lucerne a failli mordre la poussière dans sa Swissporarena face aux Young Boys de Bienvenu Nstama (1-1). Hyka n’a en effet répondu à l’ouverture du score de Mayuka (48e) qu’à la 85e.
À Bâle, les Rhénans ne savent plus gagner. Quatre rencontres, trois nuls, une victoire et surtout des erreurs en défense. Contre Sion, la défense Bâloise n’a pas failli à sa réputation de ce début de saison.
Les rhénans se sont contentés d’un nouveau partage de point à domicile contre le FC Sion. Bien que positionné sur le coté, Jacques Zoua continu de faire son nid dans l’attaque du FC Bâle animée par Marco Streller et Alexander Frei. Le jeune attaquant Camerounais à marqué de la tête son deuxième but de la saison.
La rédaction avec TSR