L’attaquant des Lions indomptables a brillé avec St Gall ce week-end, en déplacement sur la pelouse du leader FC Bâle à l’occasion de la 24e journée de Super league suisse. Edgar Salli s’est illustré dans ce match en frappant au but, même si son équipe s’est inclinée sur le fil par 4-2.
Salli et ses amis avaient pourtant pris une sérieuse option au terme de la première manche, en revenant d’abord dans le match après l’égalisation du Camerounais à la 12e minute, suite à l’ouverture du score de Marc Janko (5’). Martin Angha a ensuite donné l’avantage à St Gall avant que les deux équipes ne regagnent les vestiaires (22’).
Mais à la reprise, Marc Janko s’est de nouveau mis en selle en faveur des Bâlois pour remettre les deux formations au même pied d’égalité (49’). Très en verve, le vétéran Janko trace le chemin de la victoire pour les locaux en trouvant pour la troisième fois le chemin des filets dans la partie (54’), avant que Steffen ne parachève la belle œuvre de Bâle dans le temps additionnel (93’).
Gall est finalement défait 4-2, et Salli Edga5r a marqué son quatrième but de la saison en 14 matchs disputés.
Armel Kenné