Malgré un penalty manqué, Jean-Pierre Nsamé a permis à Young Boys d’obtenir le nul (1-1) dimanche contre Grasshoppers, en inscrivant son 100e but sous les couleurs Jaune et noir.
Une belle démonstration collective et le centième but de Jean-Pierre Nsamé ont permis à Young Boys d’obtenir le nul face à Grasshoppers (1-1) dimanche à domicile, , lors de la 3e journée de Super League Suisse. Malgré un penalty manqué, l’attaquant camerounais de 29 ans est définitivement entré dans la légende.
Meilleur buteur des Jaune et noir sur une saison (32 buts en 2019-2020), l’ancien pensionnaire du SCO Angers fait désormais partie des cinq seuls joueurs de l’histoire du club à avoir franchi la barre des 100 buts. Il ne lui a fallu que quatre saisons et 3 matchs pour entrer dans ce cercle très fermé où il rejoint Eugen Meier (312 buts), Wechselberger (151 buts), Hoarau (118 buts) et Zuffi (100 buts).
Je suppose que Mouni Ngamaleu est dans son 200 ème but
Patriote.. toi tu marques les buts contre ton camp ou quoi mon frère.
Tu cherches les poux a un joueur qui a accepté de venir jouer pour l’équipe nationale sans faire de vague à ton Nsame qui se croyait deja jouer au Real Madrid. Je ne comprend pas trop ta douleur avec Mouni en fait. je l’ai pourtant trouvé très bon a la dernière can moi.
Bravooo fiston. . . . . .