Il a dévié un centre astucieux de Sulejmani autour du poteau, et sur le corner suivant, le gardien de Sion a bloqué la tête de Lustenberger. Mais Fassnacht manquait la meilleure occasion lorsqu’il échouait seul devant Fayulu après 35 minutes et un une-deux avec Nsame.
Après la pause, le jeu a perdu son élan. Sion s’est mieux entendu avec YB et a failli prendre l’avantage après 50 minutes. Après une passe mal placée dans la défense bernoise, Araz obtient un tir, que Von Ballmoos bloque pour l’instant, puis Aebischer repousse le ballon avant qu’il ne franchisse la ligne de but. Un peu plus tard, Von Ballmoos a dévié un centre de manière décisive, empêchant Karlen de terminer. Dans cette phase, les Young Boys ont dû recourir à la chance.
Vers la fin du match, YB a encore augmenté la cadence. Et comment. Aebischer est à l’origine de l’ouverture du score. Il a poussé énergiquement et habilement au milieu de terrain, lancé idéalement Nsame et le meilleur buteur a marqué d’un tir sec dans le filet (86e).
Les Bernois ont ensuite marqué deux autres buts. Le remplaçant Spielmann a marqué un penalty pour faire 2-0 (après une faute de Theler sur Nsame), et un peu plus tard Moumi Ngamaleu (également remplaçant) a marqué 3-0 après une contre-attaque et une préparation de Nsame.
Vos commentaires
1. Le 5 avril à 17:35, par Patriote
En réponse à : Suisse : Nsamé inarrêtable, Ngamaleu buteur, mais que ce fut compliqué pour Young Boys
Fait attention de peur d’avoir un déchirure de ligaments comme Moukoko quand tu va jouer pour la Suisse
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
