Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Suisse : Moumi Ngamaleu ouvre (enfin) son compteur

Dimanche à oublier pour le Servette FC. Réduits à dix après l’expulsion de leur gardien Jérémy Frick (43e), les Genevois ont coulé (0-6) devant le champion en titre Young Boys et Nicolas Moumi Ngamaleu, premier buteur de la partie.

Le 4 octobre 2021
commentaires

Buteur face à Manchester United (2-1) et le CFR Cluj (3-1) lors des deux sorties en Ligue des champions, Nicolas Moumi Ngamaleu n’avait pas encore trouvé le chemin des filets en championnat cette saison. Il aura fallu attendre la 7e journée et le déplacement sur le terrain de Servette, pour voir l’attaquant camerounais ouvrir enfin son compteur en Super League suisse.

Alors que son équipe tenait tête aux partenaires de Jean-Pierre Nsamé, Jérémy Frick a eu un moment d’absence. Le portier genevois a eu le malheur de relâcher un ballon qu’il devait capter sans peine, avec un Moumi Ngamaleu dans les parages. Pour empêcher l’attaquant camerounais d’ouvrir le score, Frick a commis une bourde. L’arbitre est allé consulter la VAR et n’a eu d’autre choix que de siffler penalty et d’expulser le portier servettien. Ngamaleu s’est fait justice lui-même (0-1, 45e+1) et a inscrit le premier but d’un score fleuve (0-6). Fassnacht a signé un triplé, et Kanga un doublé. Young Boys (17 points) est deuxième au classement, avec 2 points de retard sur le leader, le FC Bale.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches