Il n’avait plus été aligné avec son club depuis le 19 décembre 2021. Durant presque deux mois, Moumi Ngamaleu a participé avec les Lions Indomptables à la campagne de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Il a été titularisé ce week-end avec Young Boys de Berne, son club suisse. Mené dès la 22e minute, ils ont non seulement réssi à égaliser, mais à remporté ce match archi important qui opposait le 2e au 3e du classement.
Après un déficit de 1-0, YB a réussi à renverser la vapeur face au FC Bâle. Sierro a égalisé avant la pause, après la pause Moumi Ngamaleu et Siebatcheu ont marqué pour porter le score à 3-1.
YB a commencé énergiquement et a immédiatement saisi le sceptre dans le Wankdorf à guichets fermés. Mais après ce bon début, un manque de concentration s’est installé et les hôtes bâlois ont pris l’ascendant, et a marqué le premier but après 22 minutes.
Les Young Boys ont eu besoin d’un moment pour se remettre du but encaissé et ont repris le contrôle du match après environ une demi-heure. Siebatcheu a manqué l’égalisation d’une tête puissante. Après un centre de Maceiras, les hôtes n’ont pas pu sortir le ballon. Sierro a pris un tir qui s’est logé dans la lucarne droite des 20 mètres (39e).
Après la mi-temps, un quart d’heure va écouler, au cours duquel aucune équipe n’a pu obtenir l’avantage. Puis, le défenseur de du FC Bâle, Burger, va prendre un second carton jaune et doit quitter le terrain. Le retour de la Coupe d’Afrique des Nations va faire du bien à Young Boys puisque c’est l’international camerounais Moumi Ngamaleu qui va faire 2-1 (69e) après un une-deux avec Siebatcheu. Ce dernier portera le score à 3-1 suite à un centre de Maceiras (71e).