Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Suisse : Jean-Pierre Nsamé élu meilleur joueur de l’année 2019

Avec SFL

C’est un travailleur infatigable, un joueur tout aussi adroit devant les filets. Face à une concurrence de haute volée formée du gardien international du FC Bâle Jonas Omlin et de l’omniprésent et inusable Raphaël Nuzzolo, l’offensif de Neuchâtel Xamax FCS « BCL Best Player » en 2017 et déjà nominé au titre de « RSL Best Player » il y a 12 mois. L’international camerounais de 26 ans confirme tout au long de l’année ses qualités d’insatiable buteur avec 23 buts inscrits en 2019, dont 15 durant l’automne ce qui fait de lui l’actuel meilleur buteur de Raiffeisen Super League.

Le 21 janvier 2020
commentaires

Nsame devient un habitué des honneurs à la SFL Award Night puisqu’il décroche, à l’occasion de la 7e édition, sa 3e consécration personnelle, après les distinctions du « BCL Best Player » en 2016 et du « SFL Best Goal » en 2017.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches