Buteur lors des deux dernières sorties de Young Boys en championnat de Suisse, Jean-Pierre Nsamé a remis ça dimanche sur le terrain de Bâle (1-1).
Ça fait 16 buts pour Jean-Pierre Nsamé cette saison, en première division de Suisse. Buteur lors des deux dernières sorties de Young Boys en championnat, l’attaquant international camerounais a remis ça dimanche sur le terrain de Bâle (1-1). Le match comptait pour la 28e journée de Super League.
Nsamé n’a pas suffi
Le Lion indomptable et ses coéquipiers ont commencé le match à Bâle avec beaucoup de détermination. Les visiteurs procurés deux occasions dès la 2e et la 3e minute par Christian Fassnacht. L’ouverture du score est intervenue peu après de manière remarquable. Fabian Rieder a repris le ballon à Quentin Maceiras au centre et a lancé sur le côté Ulisses Garcia. Le défenseur latéral gauche a ensuite placé le ballon dans la zone dangereuse d’une reprise directe et Jean-Pierre Nsamé reprenait le cuir de la tête (1-0, 8e).
Après la pause, le FCB a réussi à augmenter constamment la pression et c’est finalement Zeki Amdouni qui a égalisé d’une tête (1-1, 68e). Vers la fin du match, après divers changements, les Young Boys ont à nouveau eu des phases de possession de balle et de soulagement, sauf que le score en est resté inchangé.