De la tête, au bout du temps additionnel, Jean-Pierre Nsamé a offert la victoire à Young Boys dimanche sur la pelouse de Lucerne (1-2), à l’occasion de la 9e journée du championnat de Suisse.
Young Boys est allé chercher la victoire dimanche sur le terrain de Lucerne, lors de la 9e journée du championnat d’élite de Suisse. Un succès acquis dans les ultimes secondes du temps additionnel, grâce à un but décisif de la tête de Jean-Pierre Nsamé (1-2, 90e+5). L’attaquant international camerounais qui porte ainsi son compteur à 5 buts en championnat, était pourtant sur le banc de touche dès l’entame de la rencontre.
Le joueur de 29 ans a en effet fait son entrée en jeu à la 74e minute de la rencontre. Les deux équipes étaient alors à égalité après des buts inscrits en première période par Elia Meschack pour les visiteurs (15e) et Schürpf pour les locaux (18e). Généreux dans l’effort, le Camerounais a délivré les siens en fin de match. Les Jaunes et noirs s’imposent donc et terminent le premier quart de la saison en tête.