Dominateur et en supériorité numérique pendant toute la seconde période, Strasbourg n’a pas réussi à marquer pour l’emporter face à Nice (0-0), ce samedi, lors de la 26e journée de Ligue 1.
Au terme de la rencontre, le défenseur camerounais du Racing Gerzino Nyamsi (25 ans, 22 matchs en L1 cette saison) n’a pas caché sa déception. « Vu la physionomie, on ressort du match avec un peu de frustration. On était en supériorité numérique, on dominait la deuxième mi-temps, on avait tout pour mettre ce but et prendre les trois points… Mais ça reste un bon point car c’est quand même une belle équipe en face ».
Cette défaite constitue-t-elle deux points de perdus dans la course à l’Europe ? « Il n’y a pas encore de course à l’Europe entamée, poursuit le Camerounais. Notre objectif est d’atteindre la barre des 50 points. Maintenant, on est compétiteur et on veut gagner tous les matchs, donc il y a un peu de frustration car il y avait la possibilité de gagner ». Cinquième au classement, le Racing totalise 43 points et se rapproche de son objectif.