Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Stadio San Paolo : Nkoulou et Torino tiennent en échec Naples

En Italie, Torino avait un gros match contre le vice-leader de Serie A. Sur son stade du mythique stade de San Paolo, le club de l’ex-capitaine des Lions Indomptables, le leader qui a mené le Cameroun à la victoire finale au Gabon lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations a rendu une copie impeccable avec un bloc équipe impressionnant. Nicolas était à la baguette et a coordonné merveilleusement l’arrière-garde.

Le 19 février 2019
commentaires

Avec une possession de balle de seulement 35%, tenir contre un club comme Naples qui a un système de jeu qui broie n’est pas évident. Le camerounais l’a d« ailleurs reconnu après la rencontre : »Le point obtenu ce soir est héroïque. Nous avons très bien résisté grâce au travail de l’ensemble de l’équipe, qui a joué au mieux ses deux phases, défensive et offensive, même si aujourd’hui on s’est créé un peu moins d’occasions que d’habitude. Nous devons continuer à travailler. Nous avons un grand caractère et le savons. On a envie de réussir dans les prochains défis qui nous attendent."


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches