Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Stade Rennais : un prétendant tend les bras à James Léa Siliki

Très peu utilisé la saison dernière (7 matchs de Ligue 1 seulement), James Léa Siliki pourrait quitter le Stade Rennais pour un autre club de Ligue 1 française, où il aura certainement plus de temps de jeu.

Le 9 juillet 2021
commentaires

James Léa Siliki traverse un début de préparation singulier. Le néo international camerounais de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Stade Rennais, a été placé sur la liste des joueurs à vendre. Et effectue les séances d’entraînement à l’écart du groupe. Une situation qui ne laisse pas insensible certains clubs intéressés par le milieu de terrain camerounais. Proche du FC Porto à l’été 2020 et en contacts avancés avec Anderlecht l’hiver dernier, James Léa Siliki est désormais dans le viseur de Brest. Selon L’Equipe, le club de Ligue 1 a même déjà entamé les discussions avec le joueur.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches