Buteur pour la première fois avec le Stade Rennais jeudi en Ligue Europa, le Camerounais Karl Toko Ekambi est revenu sur sa performance à la fin de ce match perdu (2-1) face au Shakthar Donetsk.
En déplacement sur le terrain du Shakthar Donetsk jeudi en Ligue Europa, Karl Toko Ekambi a livré un match à deux visages. Une première période ratée avec une énorme occasion manquée pour arracher l’égalisation. Puis, un second acte bien plus consistant avec une reprise de volée gagnante au second poteau. Une réalisation qui sauve sa prestation et qui maintient Rennes dans le coup. Auteur de son cinquième but de la saison toutes compétitions, le premier avec les Rouge et Noir, Karl Toko Ekambi mettait ainsi fin à plusieurs mois de disette.
A la fin du match, l’attaquant camerounais n’a pas caché sa joie. « Je savais que ce but allait arriver parce que je crois beaucoup en moi. Ça arrive ce soir, c’est une bonne chose. Je vois Jérémy qui va éliminer son adversaire, je sens qu’il va centrer, j’anticipe et je passe devant mon défenseur. Le positif ? La réaction en seconde mi-temps. On a montré un meilleur visage, on a été solidaire », a déclaré Karl Toko Ekambi.