Damac est passé à coté d’une défaite ce samedi à domicile face à Al Riyad. Un exploit que seul un Lion Indomptable peut éviter. L’entraineur Cosmin Contra a fièrement salué Georges Kévin N’Koudou au coup de sifflet finale de la 9e journée de la saudi pro league à domicile. En effet, les locaux ont arraché un précieux point à la dernière minute de rencontre. L’ailier camerounais a empêché aux siens d’essuyer leur 6e défaite de la saison.
Le sort était avec Damac ce soir au Dhamak Club Stadium. Avec un jeu décousu d’entrée, Cosmin Contra a eu du mal à redresser le tir. La conséquence était directe car Bertrand Mensah va se mettre en évidence. Il va ouvrir le score à la 23’ de jeu au grand dam des supporters de Damac. Habib Diallo va réussir à mettre les siens sur les rails bien avant la mi-temps (1-1). La rencontre va s’équilibrer au niveau du milieu de terrain. Mais dans la production et les initiatives prises, Al Riyad sera plus entreprenant.
Les visiteurs vont profiter de ce temps chaud pour reprendre l’avantage au score. Faiz Selemani va obliger le gardien Florin Niță à aller chercher le ballon dans ses filets pour la deuxième fois (1-2). C’est l’ailier camerounais, Georges Kévin N’Koudou, qui va égaliser (2-2) au temps additionnel (90+1’) sur penalty. Ce point fera du bien au niveau du classement. L’international camerounais et les siens sont 14e au classement avec 8 points pris en 9 matchs. Une moyenne négative pour un début de saison compliquée. Al Riyad est 6e au classement avec 14 points.