Damac nourrissait l’envie d’enchaîner une deuxième victoire consécutive ce soir à domicile. Tombeurs d’Al Raed, Georges Kévin N’Koudou et les siens avaient le boulevard. En effet, ils voulaient, grâce au soutien des supporters, décrocher les trois points de ce soir. C’était à l’occasion de la 15e journée de la Saudi Pro League face à Al-Ettifaq. Un match au sommet pour rester dans le top 10 du classement.
Cette confrontation s’est transformée en correction car Damac a eu chaud à domicile. Le dispositif déployé par Nuno Miguel Palmeiro de Almeida a pris de l’eau. Le cauchemar a démarré à la 22’ de jeu. L’international français, Moussa Dembélé a trouvé le chemin des goals de Florin Niță. Le gardien de Damac n’a pas réussi à mettre les siens à l’abri. La fébrilité défensive était palpable. A la 45’ de jeu, Dembele va s’offrir un doublé sur penalty (0-2).
Georges Kévin N’Koudou a multiplié ses offensives dans le but de débloquer la situation pour les siens. Malheureusement, rien n’a fonctionné. En réalité, Al-Ettifaq était réaliste et plus fort. A la 83’ de jeu, Vitinho a enfoncé le clou en inscrivant le troisième but de la rencontre (0-3). Damac est provisoirement 10e avec 18 points et Al-Ettifaq 11e avec le même nombre de points. Damac affronte Al-Fateh mercredi prochain au Al Fateh Sports Club. Une victoire est impérative pour ne pas s’éloigner du top 10.