Le Fc Damac de l’international camerounais Georges-Kévin Nkoudou a été battu par Al Ahli et son armada de stars.
En ouverture de la 4e journée de Saudi Pro League, le Fc Damac se déplaçait sur la pelouse de Al Ahli. Les locaux ont aligné d’entrée une équipe truffée de stars.
Edouard Mendy, Demiral, Frank Kessie, Ivan Toney ou encore Riyad Mahrez étaient tous de sortis. Mais cela n’a pas suffit face à Damac emmené par un Kévin Nkoudou bien enjambe.
C’est pourtant le Camerounais qui perd bêtement un ballon qui profite à Al Ahli et Ivan Toney va servir Gabriel Veiga qui ouvre le score. Dans le temps additionnel de la première période, Damac va revenir au score grâce à Fallatah.
Le retour des vestiaires sera cruel pour Damac qui concède le 2e but à preeine 30 secondes après le coup d’envoi. Ivan Toney va profiter d’une défense passive pour inscrire le 2e but.
Le match va tomber dans un faux rythme et Damac va multiplier les occasions. A la baguette, Nkoudou, intenable sur son côté gauche, provoque une faute dans les 35 mètres. Le coup franc est puissant et échoue sur la transversale de Mendy. Le capitaine de Damac Chafaï a suivi et égalise d’une tête plongeante.
Dans le temps additionnel, Roberto Firmino réceptionne un corner au 2e poteau et offre la victoire à Al Ahli sur le fil. Dans la foulée, Ivan Toney inscrit un doublé et porte le score à 4-2.
Au classement Al Ahli remonte à la 5e place et Damac chute à la 15e place.