Initialement lié au club champion de République Tchèque jusqu’en 2019, le milieu de terrain international camerounais a prolongé son contrat d’un an. Lui et le club sont désormais liés jusqu’en 2020.
Attendu depuis plusieurs semaines, le Slavia de Prague et Michaël Ngadeu-Ngadjui se sont mis d’accord sur la prolongation du contrat du joueur. Le milieu de terrain international camerounais dont le précédent bail courait jusqu’en 2019, a signé un an de plus et est désormais lié au club qui l’a accueilli l’année dernière, jusqu’en 2020. « Les dirigeants m’ont proposé de prolonger et j’ai accepté. Rien de plus », confie le défenseur central des Lions Indomptables.
Si le Slavia de Prague n’a donné aucun chiffre, et n’en donnera pas, l’on a appris que cette prolongation serait accompagnée d’une revalorisation salariale. Arrivé en 2016, le champion d’Afrique s’est progressivement imposé et compte s’inscrire dans la durée. Champion de République Tchèque à l’issu de sa première saison avec le club, Michaël Ngadeu-Ngadjui espère, tout comme ses coéquipiers, conserver leur titre et faire un bon parcours en Ligue Europa cette année.
Arthur Wandji