Gaël Ondoua a passé un week-end compliqué au stade de Genève. A l’occasion de la 4e journée de la Super League suisse, Servette Fc s’est largement incliné (0-6). Les supporters espéraient un retour en force des joueurs après la défaite face à Lugano (3-1). Il faudra encore attendre avant de voir Servette décrocher sa quatrième victoire de la saison.
Les supporters ont eu du mal à se remettre car la pillule était amère. La titularisation de l’international camerounais au milieu de terrain n’a rien changé. Fc Bâle avait un projet offensif asphyxiant. Les poulains de Thomas Häberli ont entamé leur chute bien après la demi-heure de jeu.
Thierno Barry a ouvert le score pour les visiteurs à la 37′ de jeu (0-1). La suite était cauchemardesque. La replique attendue n’a pas eu lieu. Bénie Traoré a doublé la mise à la 46′ de jeu (0-2). Albian Ajeti (doublé), Marin Šotiček, Benjamin Kololli (0-6) ont participé au festival offensif. Une rencontre qui a tourné au vinaigre pour Servette et Gaël Ondoua. En cinq matchs, Servette en a gagné trois pour deux défaites. Les Grenats sont 3e au classement avec 9 points. Une lourde défaite qui arrive la, veille du match retour du 3e tour de qualification de la Ligue Europa face à Braga. Servette n’a pas mis du temps à la tête du championnat suisse.