Naples avait besoin d’une victoire pour ne pas se laisser devancer au niveau de la tête du championnat. Après le match nul face la Juventus les bleus se sont relancés. En effet, c’était ce dimanche face à Monza à l’occasion de la 6e journée de la Serie A. Le milieu de terrain camerounais, Franck Zambo Anguissa était titulaire. Il a livré une belle rencontre au stade Diego Armando Maradona.
Les locaux se sont mis en évidence à la 22’ de jeu grâce à Matteo Politano (1-0). Cette réalisation a donné une bouffée d’air aux supporters qui attendaient. Zambo Anguissa et les siens étaient bien en jambe avec une main mise sur la rencontre. Khvicha Kvaratskhelia va enfoncer le clou à la 33’ de jeu pour le 2-0. Cette victoire permet à Antonio Conte et ses poulains de rester leader de la Serie A. Car ils totalisent désormais 13 points au compteur ; soit un de plus que la Juventus.
Le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, va publier sa liste cette semaine. C’est dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Zambo Anguissa a marqué de bons points ce dimanche. En 90’, le Lion s’en tire avec une note de 7,2 ; soit 83 ballons touchés, 95% de passes précises et trois passes en profondeur.