Sorti de l’infirmerie il y a quelques jours, André-Frank Zambo Anguissa a fêté son retour en compétition ce samedi en Serie A, lors de la réception de Sassuolo (4-0).
André-Frank Zambo Anguissa est enfin de retour. Eloigné des terrains en raison d’une blessure, le milieu de terrain camerounais a rejoué ce samedi, lors de la douzième journée du championnat italien.
Avec Zambo Anguissa, le Napoli n’a fait qu’une bouchée de Sassuolo au stade Diego Armando Maradona (4-0). Le club compte provisoirement 6 points d’avance sur Milan. Pris à la gorge d’entrée, les Neroverdi s’inclinent rapidement devant Victor Osimhen, à la réception d’un centre de Gio Di Lorenzo, prolongé au second poteau par Khvicha Kvaratskhelia (1-0, 4e). Khvicha Kvaratskhelia s’engouffre ensuite côté droit et s’appuie sur Rogério avant de centrer au sol pour Osimhen (2-0, 19e).
Khvicha Kvaratskhelia conclut sa superbe mi-temps par un but, sur une ouverture piquée royale de Mário Rui (3-0, 36e). Au retour des vestiaires, Sassuolo se rebelle un peu. Mais c’est peine perdue. Sur une perte de balle adverse plein axe, Osimhen y va tout seul de son triplé, le tout premier en Serie A, et arrête les frais (4-0, 77e).