Naples a mis fin à la folle série de 10 victoires de suite de l’Inter Milan en championnat. Les Nerazzurri ont été contraint au score de parité à San Siro. C’était à l’occasion de la 29e journée de la Serie dans un stade bouillonnant. Un choc au sommet entre le tenant du titre et leader. Le milieu de terrain camerounais, Zambo Anguissa, était bien titulaire contrairement à son compatriote Yann Bisseck.
Mais dans le jeu, il y avait du spectacle et de l’intensité. C’est Matteo Darmian qui a ouvert le score à la 43’ de jeu ; juste avant la mi-temps (1-0). Un but plutôt logique car la rigueur mise dès le coup d’envoi a porté ses fruit. Constant avec de belles transitions, les napolitains y ont cru jusqu’au bout. A la 81’ de jeu, Juan Jesus, comme un sauveur, va briser la longue serie Interiste. Il cloue Yann Sommer et permet à Naples d’empocher un point. Le jeune défenseur camerounais, Yann Bisseck a disputé 45 minutes. Comme d’habitude, il a été très important pour les siens.
A l’issue de cette 29e journée, Inter Milan reste leader de la Serie A avec 76 points. Naples et Zambo Anguissa sont 7e au classement avec 45 points. Lors de la 30e journée, Inter va recevoir Empoli alors que Naples devra briller à domicile contre Atalanta.