Le leader de Serie A Naples s’est remis sur les rails cet après-midi face à Lecce (1-2), Zambo Anguissa a pris part à toute la rencontre.
En déplacement sur la pelouse de Lecce à l’occasion de cette 29e journée de Serie A, le Napoli avait à cœur de faire comprendre à l4Italie entière qui est le patron. Après la lourde défaite le week-end dernier face au Milan AC, les Partenopei ne devaient pas se louper. Avec le Camerounais Zambo Anguissa titulaire ; Naples s’est imposé sur le score de 2 buts à 1.
Les Napolitains ont eu la possession du ballon durant tout le match mais Lecce a tiré aux buts plus que les visiteurs. Naples ouvre le score à la 18e minute grâce à un but de Giovanni Di Lorenzo sur une passe de Kim Min-Jae. Au retour des vestiaires, les locaux vont se montrer plus entreprenants et vont logiquement égaliser à la 52e minute par l’entremise de Federico Di Francesco. Mais à la 64e minute ; Naples va plier le match grâce à un but contre son camp du défenseur de Lecce Antonino Gallo.
Zambo Anguissa qui honorait sa 27e titularisation en 29 matchs et Naples reprennent leur marche en avant vers le titre. Avec cette victoire, les Napolitains ont provisoirement 19 points sur le deuxième, à 9 journées de la fin du championnat.