Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Serie A : Zambo Anguissa et Naples intraitables

Et de cinq pour Naples ! A l’occasion de la 5e journée de Serie A, les Partenopei ont écrasé la Sampdoria (0-4), ce jeudi avec un André Zambo Anguissa auteur d’un match canon en sentinelle.

Le 23 septembre 2021
commentaires

André Zambo Anguissa a disputé son troisième match de la saison avec Naples ce jeudi en Serie A. Et pour la troisième fois depuis son prêt en provenance de Fulham, le milieu de terrain camerounais et ses nouveaux coéquipiers ont décroché la victoire. Trois jours après le cinglant 0-4 sur la pelouse de Udinese, le Lion indomptable et ses partenaires ont récidivé ce jeudi, lors de la cinquième journée. Leur victime ? La Sampdoria. Le club leader du championnat italien a été sans pitié (0-4). Osimhen (10e, 50e), Fabian Ruiz (39e) et Zielinski (59e) ont permis à la formation dirigée par Luciano Spalletti de poursuivre leur sans-faute avec ce cinquième succès en autant de sorties dans le championnat italien. Un sacré départ pour le Camerounais et son club !


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches