Le solide leader de Série A, le Napoli, enregistre sa première défaite en championnat à domicile depuis le 10 avril 2022, malgré un excellent Zambo Anguissa.
Presque un an d’invincibilité à domicile en championnat vient de s’envoler pour le Napoli. La faute à une solide équipe de la Lazio de Rome. En effet, pour le compte de la 25e journée de Série A, Naples accueillait dans son antre la Lazio. Et malgré un match maîtrisé, le Napoli n’a pas pu éviter sa deuxième défaite en championnat cette saison. Le seul but du match est l’œuvre de Vecino.
La Lazio prend l’ascendant sur un ballon repoussé dans l’axe par Khvicha Kvaratskhelia. Près de la surface, Matias Vecino réussit une demi-volée surpuissante du pied droit. Au ras du poteau droit d’Alex Meret, impuissant.
Le camerounais Frank André Zambo Anguissa a joué 71 minutes avant de céder sa place à Elmas. Malgré cette défaite, pas grand changement pour Naples au classement. Les Partenopei restent leader du championnat avec une avance conséquente de plus de 15 points. Par contre ça bouge à la seconde place. Le tombeur de Naples, la Lazio, s’empare de la seconde place au détriment de l’Inter Milan d’André Onana.