Malgré ses 6 arrêts, André Onana a encaissé 3 buts dont un de Zambo Anguissa dimanche, à Naples (3-1).
Finalistes de la Coupe d’Italie (contre la Fiorentina, le 24 mai) et de la Ligue des Champions (face à Manchester City le 10 juin), l’Inter Milan et André Onana avaient l’occasion de prendre de précieux points dimanche en championnat. C’est raté. Le gardien camerounais et son équipe sont tombés face à Zambo Anguissa et Naples (1-3). L’Inter perd ainsi sa troisième place au profit de la Lazio Rome.
L’Inter a souffert durant les premières minutes de la partie. Mais un bon André Onana a bien réagi sur des frappes de son compatriote Frank Zambo Anguissa (13e, 17e), puis sur une tête du Nigérian Victor Osimhen (23e). A dix contre onze après l’expulsion de Roberto Gagliardini dès la 41e minute, Onana a fini par craquer une première fois sur un enchaînement contrôle du droit et tir en pivot dans la surface de Zambo Anguissa (1-0, 67e).
Le club milanais est toutefois parvenu à égaliser par Romelu Lukaku, sur le seul tir interiste cadré dans ce match (1-1, 82e). Le miracle venu de Lombardie a duré l’espace de trois minutes, jusqu’à ce que Giovanni Di Lorenzo, le capitaine du Napoli, expédie le ballon du gauche, dans la lucarne droite d’Onana (2-1, 85e). Avant que Gaetano ne donne le coup de grâce en fin de match (3-1, 90e +4).