Yann Aurel Bisseck et Inter Milan sont champions d’Italie. C’est sur la pelouse de leur rival historique, Milan Ac, que les Nerazzurri ont décroché le 20e titre de leur histoire. C’était au bout d’un match électrique. Il était riche en buts et surtout en cartons rouges. Car l’arbitre a fait usage de son autorité pour calmer la tension à fleur de peau. Les supporters ont déployé les gadgets aux couleurs du club pour célébrer avec faste ce titre durement conquis. Les joueurs ont sorti des téléphones pour immortaliser ces moments historiques. Simone Inzaghi et ses poulains ont écrasé la concurrence cette saison. A cinq journées de la fin de la saison, les bleu-noir comptent désormais 17 points de plus sur leur dauphin.
Mais cette 33e journée n’était pas un acquis. En déplacement au San Siro, Inter Milan voulait sceller leur saison de la plus belle des manières. Milan Ac était donc l’adversaire idéal pour célébrer le titre sans économie. En effet, dans son onze de départ, le technicien italien a fait le choix de laisser le défenseur camerounais, Yann Aurel Bisseck, sur le banc de touche. Il a fallu 18′ de jeu à Francesco Acerbi pour faire parler sa poudre (0-1). A la 49′ de jeu, l’international français, Marcus Thuram a doublé la mise (0-2). Il n’était pas très attendu cette saison. Comme une providence, il a porté Inter jusqu’au sommet de l’Italie. Perdus dans le jeu, les poulains de Stefano Pioli ont mis les bouchées doubles dans le rythme pour retarder le titre de champion à leur rival.
A la 80′ de jeu, Fikayo Tomori a réduit le score (1-2). Un but qui a entretenu le rêve pendant plus de 15′. Malheureusement pour le Milan Ac, Yann Aurel Bisseck et ses coéquipiers vont se laisser succomber par la joie. Inter Milan a décroché ainsi son 20e titre de champion d’Italie. Le jeune défenseur camerounais se met ainsi en selle au moment où le nouvel sélectionneur, Marc Brys, est en tournée européenne.