Inter Milan de Yann Aurel Bisseck a conforté sa place de leader de la Serie A ce weekend. Les Nerazzurri sont venus à bout d’Udinese à San Siro au bout d’une rencontre intense. C’était à l’occasion de la 15e journée de la Serie A. En effet, Simone Inzaghi et se sont largement imposés (4-0) dans un stade bouillonnant. Dans le but d’insuffler du sang neuf en défense, le technicien italien a titularisé pour la première fois Yann Aurel Bisseck dans une défense à trois (3-5-2).
Le jeune germano-camerounais a fait bonne impression au cours de ce match largement maitrisée par Inter Milan. Ses statistiques sont impressionnantes. En 90’ de jeu, il a réussi 107 passes sur 112 ; soit un taux de réussite de 96%. Le jeune défenseur de 23 ans a effectués 8 passes longues, remporté 6 duels pour 2 dribbles réussis.
Yann Aurel Bisseck a marqué de sérieux points pour ses grands débuts avec Inter Milan. Le natif de Cologne en Allemagne a côtoyé les équipes jeunes de la Mannschaft ces dernières années parmi lesquelles : U19 et U21. Fort de son talent et de sa capacité physique et athlétique, Bisseck a encore la possibilité de défendre les couleurs du Cameroun.
Et c’est à Rigobert Song et à l’administration de la Fécafoot de rendre cette possibilité viable.