C’est sans doute l’un des mauvais débuts de saison de l’histoire pour Hellas Verone. En déplacement sur la pelouse de Como, Jackson Tchatchoua et les siens ont essuyé leur troisième défaite consécutive. Une grosse désillusion face au promu au Stadio Giuseppe Sinigaglia. Cesc Fàbregas et les siens ont réussi un grand coup surtout après la victoire décroché mardi dernier face à Atalanta.
Patrick Cutrone a trouvé le chemin des buts à la 43’ de jeu (1-0) après une belle domination dans l’entrejeu. Mais les visiteurs vont revenir à la charge à la 53’ de jeu grâce à Darko Lazovic sur penalty (1-1). Les deux techniciens vont revoir leur plan de jeu avec des réajustements. Le milieu de terrain de Vérone, Tomáš Suslov, va être exclu à la 64’ de jeu. En infériorité numérique, les espaces vont se créer. Como va en profiter pour prendre le contrôle de la rencontre.
A la 72’, Patrick Cutrone va redonner l’avantage aux siens (2-1) avant de voir Andrea Belotti creuser l’écart (3-1). Mais au temps additionnel (90+4’), Mathis Lambourde va réduire le score (3-2) sans réelle conséquence. Hellas Verone a enregistré sa 4e défaite de la saison en 6 sorties. Une mauvaise passe pour Jackson Tchatchoua et les siens qui régressent à la 14e place au classement avec 6 points. Il faudra faire mieux face à Venezia à domicile vendredi prochain.