Hellas Vérone n’a pas réussi à enchaîner une deuxième victoire de suite en championnat ce lundi face à la Lazio. Après leur victoire face au Genoa le weekend dernier, Jackson Tchatchoua et ses coéquipiers se sont imposés au Stadio Olimpico (2-1). En effet, les poulains de Paolo Zanetti ont laissé des plumes dans un stade bouillonnant.
La rencontre s’est dessinée en moins d’une demi-heure. Boulaye Dia a vite donné l’avantage au score aux locaux à la 5′ de jeu (1-0). La réplique d’Hellas Vérone a été immédiate. Casper Tengstedt bien servi, a remis les siens sur les rails à la 7′ (1-1). Titulaire en défense, Jackson Tchatchoua a présenté une bonne copie. Ce n’était pas suffisant pour empêcher la deuxième défaite de la saison.
Valentín Castellanos a scellé le sort de la rencontre à la 20′ de jeu (2-1). Après plus rien. Paolo Zanetti a réajusté son effectif avec l’idée de revenir au score question de prendre au moins un point. En quatre matchs, Hellas Vérone a enregistré deux victoires pour deux défaites. Le Lion Indomptable est 7e au classement avec 6 points. Lors de la 5e journée, Hellas Vérone sera face au Torino vendredi prochain. L’international camerounais reste dans le viseur de plusieurs clubs européens