Zambo Anguissa et Naples viennent d’essuyer une grosse désillusion au stade Diego Maradona. C’était lors de la réception d’Atalanta dans le cadre de la 11e journée de la Serie A. En effet, le leader n’a pas réussi à imposer son jeu devant son public. La chute était grotesque face à une belle équipe d’Atalanta. Les poulains d’Antonio Conte sont passés à côté de leur match. Car la stratégie mise en place par le gardien Gian Piero Gasperini a posé des problèmes dans l’entre jeu des locaux.
L’international nigérian, Ademola Lookman, a pris la rencontre à son compte. Technique avec un bonne lecture du jeu, l’attaquant a mis Naples en difficulté. Il ouvre le score à la 10′ de jeu (0-1). Il va s’offrir un doublé (0-2) à la 31′ de jeu au grand dam des supporters. Mateo Retegui va enfoncer le clou au temps additionnel (90+2′). L’international camerounais, Zambo Anguissa, était titulaire. Malheureusement, son impact au milieu de terrain n’a pas influencé l’issue de la rencontre.
Cette deuxième défaite de la saison intervient après une belle victoire face au Milan AC lors de la précédente journée. Mais Naples reste leader de la Série A avec 25 points. Les Gli Azzurri sont suivis au classement par Atalanta avec 22 points au compteur. Le milieu de terrain camerounais devrait rejoindre la tanière des Lions Indomptables dans les prochains jours. C’est dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Car le Cameroun va essayer de conforter sa place de leader dans le groupe J. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont déjà qualifiés pour la prochaine CAN.