Cinq jours après le nul contre la Sampdoria (0-0), l’Inter Milan d’André Onana a bien réagi en battant l’Udinese et Enzo Ebosse (3-1), ce samedi, pour le compte de la 23e journée de Serie A.
Après le résultat nul et vierge de lundi à Gênes (0-0), l’Inter Milan a retrouvé la pelouse de San Siro samedi contre l’Udinese. Les Nerazzurri ont démarré avec six nouveaux éléments dans le onze de départ par rapport au précédent match. Avec notamment un Handanovic dans les buts, en lieu et place d’André Onana. Le gardien camerounais n’a donc pas fêté ses retrouvailles avec son compatriote Enzo Ebossé (17 matchs de Serie A cette saison), titulaire dans la défense de Udinese. Même s’il n’aura passé que 18 minutes sur la pelouse.
Gagner pour oublier le match nul face à la Sampdoria, gagner pour continuer à courir dans le championnat, gagner pour mieux préparer le match aller des huitièmes de finale de la C1 contre Porto… L’Inter l’a fait au terme d’un match maîtrisé (3-1). Les 3 buts des coéquipiers d’André Onana portent la signature de Romelu Lukaku (20e), Mkhitaryan (73e) et Lautaro (89e). Lovric avait réussi à égaliser pour le 1-1 en première période. Mais tout s’est joué durant le second acte. Avec ce succès, le club lombard reprend seul la 2e place à 15 points du leader, Naples.